Noche de Ronda

jueves, 15 de marzo de 2012

Je t'aime moi non plus



Je T'Aime...Moi non plus 

Je t'aime, Je t'aime 
Oui je t'aime 
Moi non plus 
Oh mon amour 
Comme la vague irrésolue 
Je vais, je vais et je viens 
Entre tes reins 
Je vais, et je viens 
Entre tes reins 
Et je Me retiens

Je t'aime, je t'aime 
Oh oui je t'aime! 
Moi non plus. 
Oh mon amour 
Tu es la vague, moi l'île nue 
Tu vas, tu vas et tu viens 
Entre mes reins 
Tu vas et tu viens 
Entre mes reins 
Et je Te rejoins

Je t'aime je t'aime 
Oh oui je t'aime 
Moi non plus 
Oh mon amour 
Comme la vague irrésolue 
Je vais, je vais et je viens 
Entre tes reins 
Je vais et je viens 
Entre tes reins 
Et je me retiens

Tu vas, tu vas et tu viens 
Entre mes reins 
Tu vas et tu viens 
Entre mes reins 
Et je Te rejoins

Je t'aime je t'aime 
Oh oui je t'aime 
Moi non plus 
Oh mon amour 
L'amour physique est sans issue

Je vais je vais et je viens 
Entre tes reins 
Je vais et je viens 
Je me retiens 
Non! maintenant 
Viens

Serge gainsbourg & Jane birkin







No hay comentarios:

Publicar un comentario

Free Dino MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com